Sept Manifestations de Solidarité Avec Le Liban Ce Dimanche En France

Ces villes en France ont déclaré un dimanche d’unité avec le Liban, prévu pour le 17 novembre. Les Libanais vivant en France s’unissent toujours à la Révolution Libanaise, déclarant cette fois-ci : « Notre révolution n’a pas de frontière. »

 

Et des frontières il n’y en a pas pour la Révolution libanaise qui a pris le monde comme un tsunami des justes et des vertueux, exigeant la fin de la corruption au Liban et la fin d’un organe politique obstiné qui refuse de bouger et d’honorer nos valeurs démocratiques.

Depuis le début de la Révolution, le 17 octobre, les Libanais partout au monde ont fait preuve de leur engagement actif au soutien de leurs frères et sœurs, leurs mères et pères, leurs fils et filles au Liban.  Leur position a été magnifique et d’un très grand support moral au peuple libanais dans la terre mère. 

@libanaparisembedded via  

 

Du Liban à l’Amérique du Sud, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, en passant par de nombreux pays en Europe, et plus de quarante villes principales aux États-Unis, les Libanais et Libanaises à la diaspora n’abandonnent pas leurs compatriotes au Liban ; parce que cette révolution est une cause légitime des justes et des vertueux.

Ce dimanche 17 novembre, les Libanais et Libanaises à Paris, Nice, Lyon, Brest, Marseille, Montpellier, et Strasbourg adopteront à nouveau une position ferme mais pacifique d’unité avec le Liban dans leurs villes respectives. Les manifestations sont prévues de midi à 14 heures.

@lebanese.diasporaembedded via  

 

Vu notre expérience avec notre diaspora en manifestation ces dernières semaines, nous nous attendons à ce que d’autre villes en France y participent aussi. Si vous êtes en France et que votre ville n’est pas citée ici, veuillez nous laisser un message dans la section commentaire FB ou bien contactez-nous.

Via The961

Dans ce contexte, de nombreux Libanais et Libanaises à travers le monde envisagent de rentrer au Liban le 22 novembre pour “La Marche de La Diaspora” qui débutera à l’aéroport de Beyrouth, se dirigeant au centre ville de Beirut pour se réunir avec leurs compatriotes à la Place des Martyrs. Leur appel: “Nous retournons pour donner un nouveau sens à l’indépendance!

 

Si vous croyez que la révolution libanaise doit persister jusqu’à l’aboutissement de ses demandes et que vous souhaitez apporter votre soutien, voici: Comment Vous Pouvez Aider.

Suivez-nous sur Instagram @the961 et sur Twitter the961com, car nous couvrons actuellement les histoires de la révolution libanaise. Rejoignez-nous également sur Facebook @The961Lebanon pour dialoguer avec nos fans au Liban et dans le monde.

Log In

Or with username:

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.